Les auteurs

Bruno Trilling : scénaristeProjets : Tu me manques, Un arbre sur la route, La douleur de l'oubli, Le jugement des plainesJ’ai toujours eu un grand intérêt pour la bande dessinée et le cinéma. J’aime être hypnotisé par une histoire et achever unebande dessinée en ayant eu l’impression d’avoir vécu dans un autre monde le temps d’une lecture.J’écris depuis que j’ai quatorze ans. Pour me perfectionner, j’ai lu avec attention La Dramaturgie d’Yves Lavandier, ainsi que L’Art Invisible deScott McCloud.     Je construis mes récits autour d’une intrigue centrale que j’estime valable, et j’essaye de développer des personnages profonds, avec des dialogues réalistes. Je n’abandonne jamais un projet qui me tient à cœur,et pour moi, le lecteur doit être captivé jusqu’à la dernière page.

Domineco Carbone : Dessinateur

Projets : Tu me manques (dessin)

Né dans la province de Naples, à Villaricca, le 6 décembre 1990, il grandit avec la passion du dessin depuis son plus jeune âge. Il passe son deuxième degré supérieur au Lycée Artistique "Luca Giordano" de Aversa, dans la province de Caserte en 2008/09. Déterminé à devenir dessinateur de BD, il participe à plusieurs reprises à des expositions de peintures et de portraits. Il part ensuite à Rome poursuivre ses études à l'Ecole Internationale de Comics (Scuola Internazionale di Comics) et termine major de promotion. Par la suite il participe à différents projets américains, français et italiens (Cagliostro Epress) et est actuellement dessinateur pour la maison d'Edition Douglas Edizioni.

Sa page Facebook

 Mathilde Lebrun : Dessinatrice, coloriste et lettrage

Projet : Tu me manques (couleurs)

Je suis passionnée de bandes dessinées depuis l’enfance et j’ai toujours rêvé d’en faire mon métier. C’est dans ce but que j’ai fait un bac option Arts plastiques puis une Mise à niveau en arts appliqués, ces choix m’ont mené à un Diplôme des métiers d’arts (DMA) Gravure (sur cuivre, lino, bois) puis j’ai dérivé au fil de mes passions sur un DMA Costumier. C’est seulement depuis deux ans que la bande dessinée est revenue dans ma vie en tant que travail à temps complet avec plusieurs projets pour lesquels je suis tantôt dessinatrice et tantôt coloriste, aquarelle et dessin numérique étant mes outils de prédilection.

Télécharger mon CV